Le 17 Place aux Vins

Coustellet
Dimanche : de 9h30 à 00h - Toute l'année sauf en janvier, février et mars
Ouvert le 25/12 au matin
Fermé le 01/01

L’équipe
Sylvain Bourlet et Madian Dominici ne sont jamais bien loin, prêts à apporter leur concours à l’épanouissement de ce nouveau “17 place aux vins”.Aurélien, manager aux super biceps, mène la barque “que dis-je, le vaisseau” secondé avec panache par Fanny la sommelière, dont la renommée n’est plus à faire et Alexis, le chef de cuisine, qui adore travailler de nouveaux produits et laisser aller sa créativité. Une véritable équipe de choc !
L’établissement
Fier petit frère du 17 Isle sur la Sorgue, né de la même envie épicurienne que son aîné, vous leur trouverez de franches ressemblances dues à une volonté de continuité de ses fondateurs. Mais vous apprécierez tout autant son individualité. Aux commandes ici, Aurélien Clerc qui, tout en conservant les références viticoles du “17 place aux vins”, a souhaité développé son propre style et sa propre cave : avec plus ou moins 400 références selon la saison, le 17 Coustellet est spécialisé dans l’appellation « AOC Luberon » et propose également des vins de toute la France, d’Espagne, d’Italie et de Grèce.
Plus intime et plus “cosy” que son grand frère (car plus petit tout simplement), on s’y rend pour partager un moment entre proches dans une ambiance tranquille mais tout aussi conviviale.
A la croisée des chemins entre Apt, Cavaillon et l’Isle-sur-la-Sorgue, il est devenu le rendez-vous des jeunes des environs. Sans doute attirés par un coté moins chic et plus fun que d’autres lieux semblables et par les rendez-vous festifs réguliers qui y sont proposés. Ainsi on y vient pour fêter Halloween ou le Beaujolais, pour profiter de chouettes concerts ou encore pour s’amuser en soirées (quelques incontournables comme la soirée “Vintage” en janvier, la soirée “Sans Valentin” en février et bien entendu son immanquable anniversaire en été).
Nos tapas
Alexis est un chef passionné qui a rejoint la famille en 2020 pour proposer ici des tapas sophistiqués, les “tapas bistronomiques”.
Une cuisine élaborée et raffinée faite à partir de produits locaux et de saison fournis entre autres, et pour notre plus grand plaisir, par la boutique coopérative “Naturellement paysan” et “Cosy Fruits” de Coustellet ainsi que par “Un coin de jardin primeur” de Robion.

Dimanche : de 9h30 à 00h - Toute l'année sauf en janvier, février et mars
Ouvert le 25/12 au matin
Fermé le 01/01